Du beau papier, des sourires et de doux souvenirs.

Depuis que nous sommes en Touraine, les voyages se font plus rares. Nous qui avions un rythme d’environ 10 voyages par an, plus ou moins lointains, voici que nous sommes désormais plus sédentaires.

Une vie choisie, bien heureusement. Mais si beaucoup d’entre vous s’émerveillent devant notre quotidien, dans notre forêt avec nos animaux, sachez que nous, il nous arrive de baver devant vos photos de voyage !

Parce que, si vivre ainsi nous rend pleinement heureux, on doit dire que prendre des billets sur un coup de tête, sans penser à la garde de la maison et des animaux, aux jours de congés payés, et à quelques autres contraintes, et bien ça nous manque ! Alors, on ne manque pas de coucher sur papier ces beaux instants passés autour du globe. Cette fois, nous avons réalisé une belle revue, avec nos photos de New-York, notre dernier voyage.

Mais parce que les jolis moments ne sont pas vécus qu’en voyage à l’autre bout du monde, on a imprimé 192 photos de ces deux dernières superbes années : la famille, les amis. Parce que la vie qu’on aime, c’est surtout celle là. Cette très belle revue, fabriquée par Innocence Paris dans leur atelier parisien, rejoindra les autres, sur la table du salon, tandis que les photos, elles, iront direction la chambre « d’amis », la chambre de nos amis, leur cocon dans lequel on aime les recevoir.

Après pas mal de discussions dans la famille autour du sujet des impressions de livres photos, j’ai fini par étudier un peu tout ce qui est proposé. En plus, avec tous les partenariats lancés par les marques avec les influenceurs, on s’y perd, et on a la sensation que tout est génial. Nous, on a déjà imprimé chez plusieurs marques différentes, et on avait envie de faire encore mieux. Parce que la qualité d’impression, si on peut la trouver ailleurs, concernant l’éthique et la qualité du papier, ça c’est bien plus difficile. Et surtout, il faut aussi que le tout coïncide avec un outil bien fait pour le créer, ce livre. On s’est mis dessus, sur notre téléphone, puis sur l’ordinateur, pour avoir un rendu plus large, et.. tout est simplissime, et très, très beau. Alors voilà, nous, on a décidé de donner nos sous à Innocence Paris, deux parents parisiens passionnés de papier et de beaux objets, qui mettent un soin fou à créer de beaux écrins pour nos souvenirs. Les photos et les albums qui nous sont livrés dans de jolis pochettes en coton tissé naturel, on valide forcément.

 

Nos choix d’impression : 

(mais attention, on a vraiment envie de tout commander, la gamme est follement belle!) 

Le joli pack de 96 photos carrées (impression mate très belle) à 24€ (on en a pris 2!)

La revue de 90 pages, superbe à 76€

 

 

 

1

One thought on “Replonger dans nos voyages

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Seb il y a 5 mois

    Trop bien cet article, exactement ce dont j’avais besoin… et hâte de voir le résultat au passage.